Le portailLe portail   Le forumLe forum   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BONUS SEEKER
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Sept De Coeur Forum Index -> Votre forum -> Vos peines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PANNIE46
Membre actif
Membre actif

Point(s): 1,220
Moy de points/msg: 9.38
Code postal: 17,400

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 09:56    Post subject: BONUS SEEKER Reply with quote

Bonjour!

Et bien voilà, je suis bonus seeker depuis hier sur 770.
J'ai du abuser des petits 5€, mais comme je me rappelle pas et bien voilà ce qui arrive!
Si j'ai des bonus, j'en ferai profiter quelqu'un.
je ne sais pas  combien il faut déposer pour retrouver mon statut.

Jai gagné avec un dépôt 300€, ça a été validé mais je ne sais  pas s'ils vont me payer?
BONNE JOURNEE A TOUS!!

Back to top
mona
Co-Admin
Co-Admin

Point(s): 43,542
Moy de points/msg: 5.75
Code postal: 84,120

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 10:43    Post subject: BONUS SEEKER Reply with quote

Bonjour pannie,

C'est bien dommage que tu sois bonus sheeker, c'est vrai qu'avec ces petits coupons il faut se méfier et bien attendre 24 heures pour ne pas le devenir. Mais je pense qu'ils vont te payer quand même ce que tu as gagné si tu avais déposé, il n'y a pas de raison pour que tu ne reçoivent pas tes gains.

Bon courage et merci d'en faire profiter les autres de tes petits coupons c'est très gentil à toi

gros bisous

Back to top
Autobus
Admin
Admin

Point(s): 27,315
Moy de points/msg: 6.40
Code postal: 77,600

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 16:03    Post subject: Re: BONUS SEEKER Reply with quote

PANNIE46 wrote:
Bonjour!
Et bien voilà, je suis bonus seeker depuis hier sur 770.
J'ai du abuser des petits 5€, mais comme je me rappelle pas et bien voilà ce qui arrive!
Si j'ai des bonus, j'en ferai profiter quelqu'un.
je ne sais pas  combien il faut déposer pour retrouver mon statut.

Jai gagné avec un dépôt 300€, ça a été validé mais je ne sais  pas s'ils vont me payer?
BONNE JOURNEE A TOUS!!

c'est dommage mais rassure toi ils te paieront

Back to top
Visit poster’s website
blondin30
Membre VIP
Membre VIP

Point(s): 9,180
Moy de points/msg: 3.56
Code postal: 30,320

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 16:27    Post subject: BONUS SEEKER Reply with quote

bonus seeker

il t'on bloquer simplement parce que tu as fais un retrait tu aurai pas fais de retrait il ne t'aurai pas bloquer
si il y a litige pour le payement il sont couvert il diront le client a abuser des coupons gratuit est ne seront pas tenu de te payer voila leur politique

si c un petit gain il te payeront je pense mais si c une fortune je ne pense pas desoler pour toi pannie

pour avoir vu sur plusieur forum le meme cas de figure que toi il nous appate avec leur bonus gratuit et apres il bloque pour ne pas payer lamentable

Back to top
mona
Co-Admin
Co-Admin

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 16:34    Post subject: BONUS SEEKER Reply with quote

non, non blondin ne lui fait pas peur la pauvre pannie ! elle a gagné 300€ et elle avait déposé, donc, je pense qu'ils vont la payer, même si à présent elle est bonus seeker. Mais merci quand même d'avoir participé à la discussion

Back to top
blondin30
Membre VIP
Membre VIP

Point(s): 9,180
Moy de points/msg: 3.56
Code postal: 30,320

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 16:39    Post subject: BONUS SEEKER Reply with quote

non mona loin de moi cette idée c une petite sommes elle sera payer j'en suis sur

mais si elle avais fais un jackpot il se serai servie de son bonus seeker pour ne pas la payer sa reste bien sur mon opinion mais je l'ai vue tellement de fois malheuresement

bvo pannie pour se gain

Back to top
mona
Co-Admin
Co-Admin

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 16:44    Post subject: BONUS SEEKER Reply with quote

ça c'est sûr, si elle avait décroché le jackpot, ça aurait été une autre histoire, mais là, il n'y a pas de soucis à se faire

et encore BRAVO pannie

Back to top
zabouelisa
Membre VIP junior
Membre VIP junior

Point(s): 6,805
Moy de points/msg: 5.12
Code postal: 54,700

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 18:05    Post subject: BONUS SEEKER Reply with quote

oui pannie ils te paieront c'est sur !!! ne t'inquiete pas ...........

en fait ils calcule ce que tu as deposé et le montant des coupons et si ton gain depasse ce que tu a deposé ils te mettent BS !!!!

par exemple sans deposer tu as le droit de jouer jusqu' 200 euros de coupons bonus ......... si tu gagne a plus de 200 euros ils te paient mais te bloques

ca va pas tarder a m'arriver car je ne deposes plus

bravo pour ton gain et dommage pour ton statut mais attention car effectivement en encodant une fois leur quizz a 5 euros ca va vite malheureusement .........

Back to top
italia67
Membre bavard
Membre bavard

Point(s): 2,380
Moy de points/msg: 5.25
Code postal: 67,230

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 18:35    Post subject: BONUS SEEKER Reply with quote

Pannie je pense que tu n'as pas a t'inquieter, ils te paieront mais c'est quand meme dommage !! En fait, il faudrait que tu te notes a chaque fois l'heure a laquelle tu as deposé pour etre sure.. Ou alors tu fais comme moi, je ne depose quasi jamais de bonus !! a part les bonus fidelité !! Bonne soirée

Back to top
gafounette
Membre VIP
Membre VIP

Point(s): 9,525
Moy de points/msg: 2.94
Code postal: 85,110

PostPosted: Mon 14 Apr 2008, 18:43    Post subject: BONUS SEEKER Reply with quote

pour moi meme mesaventure que pannie , j'ai gagne 100€ qu'ils m'ont paye mais ils m'ont mis bs car la balance entre mes depots et les bonus n'est pas equilibre (+ de bonus)

ils m'ont dit que le bs serait leve des que la balance serait re-equilibre

donc je pense pannie que tu seras paye

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sept De Coeur Forum Index -> Votre forum -> Vos peines
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation